Rendez vous du B.L.O.C #5 Ce qui se joue la nuit

Dans le cadre du projet BLOC (Bureaux Local d’Observation de la Cité), l’association Koan a mis en place un cycle de débats/projections autour des thématiques urbaines, invitant à venir partager ses observations sur la ville lors d’une rencontre conviviale en présence d’artistes, techniciens et associatifs de l’urbain.

BLOC_recto_def_rouge5Ce 5ème opus des Rendez vous du B.LO.C nous pose la question de la vie nocturne.

Avec ce thème fort autour des lieux de diffusion culturelle nocturnes, au cœur du débat, les différents intervenants ont pu s’exprimer et poser une cartographie de ce qu’est la vie la nuit à Lille, avec ses avantages, ses inconvénients, ses limites, ses espoirs…

Né suite aux états généraux de la nuit lancés par la Mairie de Lille en 2013 le projet Ce qui se joue la nuit, menant à ce RDV du B.LO.C, est l’illustration parfaite de l’intérêt que suscite un tel sujet et de la nécessité de l’amener dans l’espace publique pour en débattre !

Avec la participation de:

Ce qui se joue la nuit-teaser from KOAN on Vimeo.

En partenariat avec:

Financé par: