Rendez vous du B.L.O.C #3 : Haro sur la rue / Street Art

Profitant du Festival HarBLOC_recto_def_rouge3o sur la Rue organisé par Koan, le B.L.O.C a organisé, à l’Hybride, un Rendez-vous sur le thème du Street Art.

Au programme: deux jours de débats publics autour de ces formes artistiques alternatives et multiples qui émergent du béton.

Intervenants:

• Blandine Roselle – Kraft, animatrice du débat, avait convié pour l’alimenter:

• Estelle Beauvais, réalisatrice de No Art No Street / Dasein Projekt

• Laurent Thiollet, directeur artistique du festival Street Art « Haro sur la Rue » (CRC / Dunkerque 2013) et de plusieurs artistes programmés.

• Le Collectif Renart initiateur de la Biennale Internationale d’Art Mural à Lille nous présentera son projet.

Les débats ont été rythmés par la projection d’une série de trois films courts No Art No Street, réalisés par Estelle Beauvais entre Paris et Berlin au sein du DASEIN PROJEKT qui s’intéresse à la création alternative et à ses acteurs.

En partenariat avec :

Financé par: